épaviste gratuit agree VHU Ecouen 95440

Enlèvement épave Ecouen 95440

Résidant ou touriste à la recherche d'un épaviste réalisant des enlèvements d'épaves à Ecouen 95440 dans le Val d'Oise ? Nous sommes là pour combler vos attentes. Ceci est totalement gratuit de notre part.

Enlèvement d'épave à Val d'Oise

En tant que société d'épaviste agréé VHU, Rapid Epave (puisqu'il s'agit d'elle), est responsable de l'enlèvement d'épaves de motos et automobiles dans le 95, département du Val de Marne. En plus de véhicules non roulant, nous intervenons dans les brefs délais pour débarrasser de la route, tout engin qui n'est plus en mesure de rouler, que ce soit à cause d'une panne ou d'un accident. De tels véhicules sont destinés à la destruction. Il vous suffit de prendre contact avec nous afin de connaître la procédure à suivre et arrêter une date pour l'enlèvement. Dès que toutes les conditions sont remplies, on procède à l'enlèvement dudit véhicule en fin de vie à Ecouen 95440.

Enlèvement épave à Ecouen 95440

En faisant appel à Rapid Epave, épaviste gratuit, vous réalisez une bonne action en vue de protéger l'environnement et en plus vous êtes en règle par rapport à la loi. Nous utilisons les plateaux et dépanneuses pour procéder à l'enlèvement d'épaves. Sont pris en compte, tout engin de 2 à 4 roues situé à votre domicile, dans un parking ou quelque autre endroit.

Enlèvement épave gratuit

Nous sommes une société agréée VHU et à ce titre, offrons un enlèvement épave gratuit pour débarrasser de chez vous cette automobile encombrante, dont la présence est source de problèmes à votre entourage. C'est évidemment le cas pour les vieilles carcasses stockées au garage. Une fois le véhicule enlevé, il subit une phase de dépollution. Tout véhicule comporte des éléments polluants comme les pneus, le carburant, les liquides et les huiles. Passé ce cap, le reste est envoyé en recyclage pour être revalorisé.

Enlèvement épave Ecouen : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.