Enlèvement épave gratuit agréé VHU Cormeilles en Parisis 95240

Située dans le département du Val-d’Oise, en région Île-de-France, Cormeilles-en-Parisis est une ville plutôt verte, malgré sa proximité à la capitale. Elle a une population croissante qui était estimée à environ 23 818 habitants en 2014. De nombreuses manifestations culturelles et festivités y sont organisées, à l’exemple du festival du dessin animé, du salon des Beaux-Arts et bien plus encore. La commune abrite également un monument historique, à savoir l’église Saint-Martin, et plusieurs autres patrimoines d’intérêt tels que la maison du 13 rue Thibault-Chabrand, le passage de la cour des Romains, etc.

Enlèvement épave

épaviste Cormeilles en Parisis 95 : enlèvement d’épave gratuit

Depuis de nombreuses années, notre entreprise assure l’enlèvement gratuit de votre épave de voiture dans la commune de Cormeilles-en-Parisis 95. Nous intervenons gratuitement, quel que soit l’état de votre épave. Disponibles de jour comme de nuit, nous vous délivrons une intervention rapide et efficace. En tant qu’épaviste agréé, nous vous accompagnons également dans les différentes démarches administratives indispensables.

 

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave champagne sur oise

Enlèvement épave Cormeilles en Parisis 95 :Pourquoi un service gratuit ?

Le service d’enlèvement d’épave gratuit dans le Val-d’Oise est rémunéré grâce au recyclage et à la revente de la ferraille de votre véhicule. N’hésitez pas non plus à nous contacter pour le déplacement de vos motos, camions et autres VHU (véhicules hors d’usage), indépendamment que vous soyez une entreprise ou un particulier. Par ailleurs, la destruction, la dépollution et le recyclage de votre véhicule épave ont lieu dans un centre agréé VHU.

Pourquoi réaliser un enlèvement d’épave 95 ?

Les VHU sont considérés comme des déchets dangereux, et en tant que détenteur, vous pouvez être tenu responsable de la pollution causée par ce véhicule. Même étant hors d’usage, votre véhicule peut causer des accidents graves tels que l’intoxication, les blessures, etc.

Un risque d’incendie peut également être lié aux résidus de carburant et d’huiles. Des voleurs peuvent entrer par effraction chez vous à la recherche des pièces détachées et de la ferraille. Faire recycler son épave est également bon pour l’environnement. N’hésitez plus et sollicitez sans plus tarder les services de notre épaviste 95.

Enlèvement épave Cormeilles en Parisis 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

enlèvement d'épave

Centre VHU agrée Cormeilles en Parisis, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Cormeilles en Parisis sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Cormeilles en Parisis et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Cormeilles en Parisis estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année