épaviste gratuit agree VHU Chauvry 95560

Enlèvement épave Chauvry 95560

Votre véhicule a rendu l'âme, il ne sert plus et vous encombre ? Il existe dans votre ville un service gratuit d'enlèvement d'épave : le service agréé d'épaviste 95. Situé tout près de chez vous : Chauvry 95560, ce service répond rapidement à vos demandes.

Comment fonctionne le service ?

Gratuit et agréé VHU (véhicule hors d'usage), le service d'enlèvement d'épave 95, vous garantit le déplacement à votre domicile ou sur le lieu de votre entreprise afin de vous débarrasser du véhicule épave encombrant (voiture, camion, Scooter, moto…).

Un engagement économique et écologique

Les véhicules hors d'usage doivent être détruits et dépollués par des professionnels. Nos centres sont gratuits et agréés VHU, vous avez ainsi l'assurance de la démolition de votre véhicule dans le respect de l'environnement.
Faire appel à nos professionnels, c'est agir de manière éco citoyenne pour le bien-être de tous.

épaviste 95, la proximité à votre service

  • Enlèvement d'épaves gratuit et professionnel.
  • Service disponible dans tout le 95, et dans votre ville : Chauvry 95560.
  • Votre véhicule hors d'usage est enlevé gratuitement, sa destruction, sa dépollution et son recyclage sont effectués dans nos centres agréés VHU.
  • Ce service est proposé aux particuliers mais aussi aux professionnels.

Chauvry 95560

Cette commune classée parmi les sites historiques et située en plein coeur du Val-d'Oise, appartient à la vaste région d'Île-de-France.
Détentrice sur son sol d'une ferme produisant des fromages de chèvres primés, elle est encore considérée comme un village et conserve un caractère rural. La commune domine la vallée de Chauvry, est bordé par la forêt de Montmorency et la forêt de l'île Adam.
Chauvry est une commune soucieuse de son environnement naturel et de ses administrés.
Aussi, le service d'épaviste 95 est un atout supplémentaire au bien-être des habitants et un engagement de protection de la nature. Un service de proximité qui vous débarrasse d'épaves disgracieuses et polluantes.

Enlèvement épave Chauvry : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.