épaviste gratuit agree VHU Avernes 95450

Enlèvement épave Avernes 95450

Notre entreprise est épaviste de longue date à Avernes (95450). Une ville où nous implantons notre savoir-faire en matière d'enlèvement et de recyclage d'épaves de véhicules vieux ou hors d'usage, auprès de la population du village.

Enlèvement épave Avernes 95, petit village au cœur de la forêt

A l'intérieur du Parc Naturel Régional du Vexin Français, Avernes fait figure de petit village entouré par la forêt. A cette extrémité nord-ouest de l'Ile-de-France, dans ce village de charme, nous sommes à même d'intervenir gratuitement, auprès des avernois, pour réaliser l'enlèvement de leur véhicule en vue de leur recyclage.

L'enlèvement de votre véhicule par un épaviste d'Avernes 95, en quelques étapes

Elle est facile et transparente, notre intervention en tant qu'épavistes 91 sur votre véhicule. Après nous avoir appelés, notre société d'épavistes vient chercher votre véhicule pour l'enlever à votre domicile. Cette prestation d'enlèvement par notre société, épaviste agrée VHU (Véhicules Hors d'Usage) est entièrement gratuite. Vous n'avez donc à vous occuper de rien.

De votre domicile, nous, épavistes d'Avernes, emmenons votre voiture, 2 roues, ou encore camion, dans un centre spécialisé pour le démontage, la dépollution et le recyclage des pièces de votre véhicule en fin de vie qui peuvent encore servir. De ces pièces récupérées, vous obtiendrez dans les plus brefs délais une somme d'argent proportionnelle à leur valeur. Vous avez tout à y gagner.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave pour destruction marines

A Avernes (95450), votre véhicule a bien roulé et mérite une seconde vie...

Rempart au temps qui passe, contre l'altération progressive de votre véhicule voué à la destruction, l'enlèvement et le recyclage de votre épave vous permettront de donner une nouvelle vie à votre voiture, moto, scooter, 2 roues ou même à un poids lourd qui encombre votre propriété. Car le recyclage d'épaves est bel et bien un acte écologique. En rendant votre véhicule à nos épavistes, vous pourrez recycler certaines pièces encore utiles et être fier de votre petite action pour vous et pour la planète.

Enlèvement épave Avernes 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Centre VHU agrée Avernes, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Avernes sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Avernes et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Avernes estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année