Épaviste gratuit à Bonneuil sur Marne 94380

Rapid Epave est un prestataire spécialisé dans l’enlèvement de véhicule hors d’usage (VHU). Cet épaviste gratuit récupère les deux roues, les voitures de tourisme ainsi que les utilitaires. La société dispose d’un centre agréé pour ses activités à Bonneuil sur Marne 94380.

Pourquoi faire appel à un spécialiste de l’enlèvement d'épave gratuit ?

Les décombres de voiture constituent un grand objet encombrant pour son propriétaire. Lorsque ce dernier l’abandonne sur le trottoir, le véhicule hors d’usage occasionne des gênes pour les usagers de la route. Il présente même un danger pour les piétons comme pour les automobilistes. Normalement, le propriétaire d’un véhicule devenu hors d’usage doit faire enlever son bien et ensuite payer pour sa destruction auprès d’un prestataire. Rapid Epave propose ces prestations gracieusement.

Quels sont les services proposés par les épavistes ?

Ils prennent en charge l’enlèvement d'épave gratuit. Les véhicules sont récupérés gracieusement à l’endroit où ils se retrouvent abandonnés. Ensuite, les épavistes entreposent et détruisent ces déchets mécaniques dans un centre spécialement dédié à cet effet. Des normes sont à suivre à la lettre pour préparer la destruction, il en va de même de la récupération des matières premières pour le recyclage.

Types de véhicules acceptés dans une casse auto agréée

L’épaviste récupère et détruit tous les types de véhicules possibles. Le prestataire prend notamment en charge les voitures des particuliers et les véhicules professionnels. Outre les automobiles courantes comme les SUV, les berlines, ou les 4x4, il s’occupe également des camions et des caravanes. Les engins de chantier et les deux roues sont également pris en charge. Les véhicules ont parfois une panne non réparable. Certains d’entre eux ont été accidentés, brulés, ou victimes de rouille.

Zone d’action de ce centre agrée VHU

Ses prestations sont à la disposition de tout le monde. Les habitants de la région Ile-de-France sont les principaux bénéficiaires de ses services. Pour se débarrasser d’une voiture hors d’usage, il suffit de contacter le prestataire. Quelques formalités d’usage sont à faire, mais toutes les prestations de l’épaviste sont offertes.