Service d’enlèvement d'épave gratuit à la Courneuve 93120 par des épavistes gratuit

Si vous avez un véhicule hors d’usage que vous souhaitez vous débarrasser dans les meilleures conditions dans la région Île de France, notamment à la Courneuve 93120, votre solution c’est de faire appel à notre service d’enlèvement d'épave gratuit. Nous nous tenons à votre disposition tous les jours de la semaine pour récupérer votre VHU.

Des professionnels qui œuvrent gratuitement

Nous proposons notre service d’épaviste gratuit agréé VHU aux habitants de la Courneuve 93120. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour convenir d’un rendez-vous pour récupérer votre épave. C’est notre équipe qui s’occupe de tous les déplacements nécessaires pour l’enlèvement. Nous nous engageons à respecter votre disponibilité et à intervenir en temps et en heure. Les véhicules épaves concernés par notre service sont:

  • Automobile
  • Camion et poids lourd
  • Scooter
  • Moto
  • Toutes les 2 roues

Des services de qualité gratuits

Que vous ayez une voiture non roulante ou autre type de véhicule déjà prévu pour la démolition, nous serons votre partenaire d’enlèvement d’épave gratuit en Île de France. Nous travaillons autant pour les particuliers que les entreprises qui souhaitent se débarrasser de leur véhicule complètement hors d’usage. Nos prestations incluent la destruction, la dépollution et le recyclage que nous effectuons au sein de notre centre agréé VHU. Avec nos années d’expérience dans le secteur, nous vous assurons un service satisfaisant dans le respect total de votre temps, de vos exigences et de la législation en vigueur.

Pourquoi faire enlever les épaves ?

Si votre véhicule a rendu l’âme et qu’il ne vous sert plus à grand-chose, il est normal que vous souhaitiez le faire retirer. En faisant appel à nous pour le travail, toutes les démarches administratives pour la démolition ou le recyclage seront suivies à la lettre et un avis de destruction vous sera rendu le jour de la récupération de l’épave pour vous acquitter de toute responsabilité. Nous travaillons en respectant notre environnement.

Enlèvement épave La Courneuve 93 : les pièces administratives nécessaires

Pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ou accidenté dans le 93, vous devez fournir certaines pièces administratives au centre VHU agréé, dont : ?

  • La carte grise du véhicule avec la mention « cédée le » ou « vendue le »
  • La copie de la pièce d’identité du propriétaire : carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire ...
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours délivré par le Ministère de l’Intérieur ou à télécharger en ligne..

Si le véhicule en fin de vie ne dispose pas d’une carte grise, vous devez présenter certains documents. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, il va falloir présenter une déclaration de perte ou de vol signée par la police ou la gendarmerie. S’il s’agit d’une voiture vieille