Enlèvement d'épave L'ile Saint Denis 93450

Un service agréé d' épaviste gratuit pour enlever vos épaves

Vous avez une vieille voiture, un véhicule à deux roues ou un utilitaire que vous gardez dans le jardin de la maison familiale et que vous n’utilisez plus ? Vous ne savez pas quoi en faire puisque le véhicule ne convient plus aux normes ? Nous avons fait de la recherche de solution pour ce type de problèmes notre métier afin de vous satisfaire et de vous éviter un encombrement inutile.

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes des professionnels agréé VHU dans notre domaine d’activité et vous proposons nos services d’épaviste gratuit dans Paris et ses alentours.

Un service gratuit

Nous services personnalisé sont gratuit. Il vous suffit ainsi de nous contacter pour que nous convenions avec vous d’un rendez-vous selon votre emploi du temps. Nous vous accompagnerons dans les démarches administratives afin de vous permettre de libérer de l’espace dans le respect des textes en vigueur.

Un service garanti

Nos 15 années d’expérience sont à votre service pour satisfaire vos besoins. En effet, les normes quant aux véhicules évoluent énormément et certains se retrouvent tout simplement dans le jardin sans plus en bouger, il peut arriver aussi que des réparations doivent être effectuées mais que vous n’avez pas les moyens ou l’envie de les faire. Nous vous libèrerons ainsi de la responsabilité envers votre véhicule non roulant en toute sécurité et dans le respect des normes.

Nos services d’enlèvement d'épave gratuit à L'ile Saint Denis 93450

L'ile Saint Denis 93450 à quelques kilomètres de Paris fait partie des endroits où nous intervenons. Cette commune de la Seine Saint Denis bénéficie également de notre service personnalisé et sécurisé. Si vous résidez dans cette partie de Paris, notre service d’enlèvement d'épave gratuit est à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Nous intervenons sur les épaves détruites, les épaves rouillées, les épaves immergées, les Véhicule hors d'usage VHU, les Voitures brûlées et les 2 Roues. Il vous suffit d’un coup de téléphone pour que nos services gratuits soient à votre disposition.

Enlèvement épave L'ile Saint Denis 93 : les pièces administratives nécessaires

Pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ou accidenté dans le 93, vous devez fournir certaines pièces administratives au centre VHU agréé, dont : ?

  • La carte grise du véhicule avec la mention « cédée le » ou « vendue le »
  • La copie de la pièce d’identité du propriétaire : carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire ...
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours délivré par le Ministère de l’Intérieur ou à télécharger en ligne..

Si le véhicule en fin de vie ne dispose pas d’une carte grise, vous devez présenter certains documents. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, il va falloir présenter une déclaration de perte ou de vol signée par la police ou la gendarmerie. S’il s’agit d’une voiture vieille