Vous avez besoin d’un épaviste à Nanterre 92 ?

Vous avez une vieille voiture encombrante et vous ne savez pas quoi en faire ?
Vous cherchez des épavistes gratuit ?
Besoin d’un épaviste dans le département des Hauts de Seine 92 ?
Vous n’avez pas assez de moyens financiers ou matériels pour vous débarrasser d’une épave ?
Toutes ces questions ont une seule réponse : notre entreprise Rapid Epave spécialisée dans l’enlèvement d’épaves 92. Chez nous, vous êtes à la bonne adresse. Nos société agrée VHU vous permet d’obtenir l'aide rapide et efficace d’un épaviste à Nanterre.

Mais pourquoi doit-on recourir à une entreprise d’enlèvement d’épave Nanterre 92 ?

Très bonne question ! La réponse est multiple. Tout d’abord, vous ne pouvez pas laisser une épave (voiture, moto) dans la rue. La loi française interdit à quiconque de se débarrasser d’une épave sans se conformer au règlement en vigueur sous peine d’amende ! Seul un épaviste agrée VHU peut s’en occuper. Notre entreprise Rapid Epave est agrée centre VHU par les services de la préfecture. Même si vous avez un garage ou endroit similaire, y placer une épave sera un vrai gâchis. Un engin qui ne sert à rien n’a plus de place ! En plus vous faites un acte citoyen et responsable car les épaves récupérés par une entreprise d’enlèvement d’épave seront recyclés. Nous travaillons en lien étroit avec les centres VHU (Véhicules hors d’usage). Bref, en nous confiant une épave vous respectez à la fois la loi et vous contribuez à la protection de l’environnement. Et tout cela gratuitement !

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement épave gratuit la defense

Épaviste hauts de seine Nanterre 92 : nos prestations

Nous assurons l’enlèvement de VHU dans toutes les villes du 92. Qu’il s’agisse d’une voiture, d’une moto ou encore d’une caravane ou camping car, nous sommes toujours proches de vous. Quel qu’en soit l’état (accidenté, hors usage, roulant, etc...), comptez sur nous pour vous en débarrasser. Nos services sont destinés à plusieurs catégories de clientèle : particuliers, collectivités, sociétés, assurances, etc. Nous assurons l’enlèvement d’épave conformément aux règlements que ce soit en matière de destruction de l’engin ou du recyclage des composantes toxiques. Lorsque tout est en règle , nous commencerons le traitement de l’engin en question. Une fois le travail fini, nous vous fournirons un Certificat de Destruction. Ce document doit être transmis à la préfecture et éventuellement à votre compagnie d’assurances. Nous sommes joignables toute la semaine, n’hésitez pas à contacter notre service enlèvement épaves gratuit à tout moment.

Enlèvement épaves gratuit Nanterre 92

Rassurez-vous, cela ne vous coûtera rien ! Eh oui, notre service est totalement gratuit. En plus, vous n’êtes pas obligés de vous déplacer pour demander notre intervention. Appelez-nous et on viendra chez vous pour l’enlèvement d’épave gratuit. Faites d’une pierre deux coups, débarrassez-vous d’une épave encombrante sans payer un centime ! Notre service d’enlèvement épaves gratuit 92 couvre tout le département Hauts-de-Seine. Comptez sur la rapidité et la disponibilité de notre équipe d’épavistes gratuits. Il suffit de nous contacter et de fixer un rendez-vous pour commencer le travail. Ne vous faites pas de soucis pour les procédures administratives, nos conseils vous seront vraiment très utiles.

Enlèvement d’épave à Nanterre 92 sans carte grise

L’enlèvement d’épave dans le 92 est un devoir obligatoire régi par la loi. Certaines pièces administratives doivent être fournies au moment de la remise de l’épave à un centre agréé VHU, à l’instar d’une carte grise. Mais que faire si le propriétaire ne dispose pas d’un certificat d’immatriculation ?

  • En cas de perte ou de vol de la carte grise, une déclaration de perte ou de vol délivrée par la police ou la gendarmerie est nécessaire.
  • Si la carte grise a été retirée par la loi pour n’importe quel motif, il faut présenter un avis de retrait de la pièce d’immatriculation, à retirer auprès des services préfectoraux.
  • Pour les véhicules de plus de 30 ans n’ayant pas de carte grise, un simple justificatif de propriété suffit pour faire enlever l’épave dans le 92.