Votre épaviste gratuit Rapid Épave - Le Plessis Robinson 92350

Vous avez eu un accident de la route et vous souhaitez vous défaire de votre VHU ? Ne vous faites plus de souci pour votre épave ! Rapid Épave intervient gratuitement et sur demande pour dégager la voie publique de vos épaves en tout genre. Ce service d'enlèvement d'épave gratuit se hâte de vous débarrasser de votre scooter, voiture ou tout autres véhicules.

Rapid Epave, votre service de proximité pour l'enlèvement gratuit de vos véhicules

Le Plessis Robinson est une commune verdoyante du département des Hauts de Seine, à 6 kms au sud ouest de Paris. Connue pour son cadre naturel agréable et paisible, elle est également prisée pour son belvédère du haut duquel la capitale se dévoile pour ravir les regards.

Rapid Epave, présent sur Paris et en Ile de France, est un service présent au coeur de votre quotidien. C'est pourquoi Rapid Epave est entièrement à votre disposition pour vos besoins d'enlèvement de moto ou de voiture au environs de la commune, pour une intervention rapide et efficace.

Un service écologique indispensable pour la sécurité routière

Lors d'un accident de la route, la présence d'épaves sur la voie publique est susceptible de causer des dégats d'autant plus grands qu'ils créent et entretiennent une confusion sur le trafic. C'est également dans un souci de préservation de l'environnement que Rapid Epave, centre agréé VHU (Véhicules Hors d'Usage), intervient rapidement et s'assure de la bonne démolition et du recyclage de votre épave. L'enlèvement d'épave gratuit, un geste pour votre sécurité et pour la planète !

Faire appel à votre épaviste gratuit Rapid Epave, c'est:

  • L'assurance que vos épaves sont bien enlevées de la voie publique après votre accident
  • Un service réactif, près de chez vous
  • Un geste écologique pour une meilleure gestion des déchets automobiles
  • Un enlèvement d'épave gratuit pour votre tranquillité

Enlèvement d’épave à Le Plessis Robinson 92 sans carte grise

L’enlèvement d’épave dans le 92 est un devoir obligatoire régi par la loi. Certaines pièces administratives doivent être fournies au moment de la remise de l’épave à un centre agréé VHU, à l’instar d’une carte grise. Mais que faire si le propriétaire ne dispose pas d’un certificat d’immatriculation ?

  • En cas de perte ou de vol de la carte grise, une déclaration de perte ou de vol délivrée par la police ou la gendarmerie est nécessaire.
  • Si la carte grise a été retirée par la loi pour n’importe quel motif, il faut présenter un avis de retrait de la pièce d’immatriculation, à retirer auprès des services préfectoraux.
  • Pour les véhicules de plus de 30 ans n’ayant pas de carte grise, un simple justificatif de propriété suffit pour faire enlever l’épave dans le 92.