Souhaitez-vous enlever votre épave à Sainte-Geneviève-des-Bois 91700?

Vous avez besoin de plus d’espace dans votre habitation ? Débarrassez-vous des appareils encombrants comme les motos usées, les vieilles voitures ou les véhicules en fin de vie en faisant appel à Rapid Epave. Désormais implanté à Sainte-Geneviève-des-Bois, épaviste 91 vous propose des services dans l’enlèvement d’épaves.

enlèvement épave

Sainte-Geneviève-des-Bois 91700 : un centre agrée VHU à votre service

Sainte-Geneviève-des-Bois est une ville située dans la région Île-de-France, dans le département de l’Essonne, à environ 24 km au sud-ouest de Paris. Appelés Génovéfains, les habitants de la commune ont été connus particulièrement pour être des amoureux du bon vivre. Cela dit, pour préserver la beauté singulière des quartiers grâce à leur propreté ainsi que pour lutter contre la dégradation de la ville, Rapid Epave a décidé de s’installer dans la commune. Indispensable à la vie des citoyens, le service d’enlèvement d’épave 91 est proposé par des professionnels.

Enlèvement d’épave à Sainte-Geneviève-des-Bois 91, Rapid Epave : le service proposé

L’enlèvement d’épave 91 met à votre disposition une équipe de professionnels formés pour le traitement de tout type d’épaves. Que vous soyez un particulier, un garage ou une entreprise d’assurance, l’épaviste 91 propose un service d’enlèvement d’épaves. Qu’il s’agisse de voitures de petite taille ou de véhicules poids lourd, le centre dispose des équipements nécessaires, quel que soit le gabarit de votre appareil. À titre de précision, outre l’espace que vous gagnez en vous dépossédant des épaves, vous contribuez également à la protection de l’environnement. En effet, le centre agrée VHU se charge de recycler ces appareils.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave morangis

Enlèvement d’épave Sainte-Geneviève-des-Bois 91 : un service de qualité

rachat épave

Outre leur expertise dans leur profession, l’équipe du centre agrée VHU pourront vous débarrasser des épaves en un rien de temps, ce en seulement 30 min maximum. Le centre offre également un service sécurisé. Le centre se distingue par sa capacité à prendre en charge une variété d’épaves, adaptée aux différentes circonstances rencontrées

  • Les véhicules immergés
  • Les voitures brûlées
  • Les épaves rouillées

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Sainte-Geneviève-des-Bois 91

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave opère en minimisant les formalités tout en respectant strictement les règles de sécurité requises. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.

Centre VHU agrée Sainte-Geneviève-des-Bois, pour une mise en destruction gratuitement

enlèvement épave

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Sainte-Geneviève-des-Bois sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Sainte-Geneviève-des-Bois et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Sainte-Geneviève-des-Bois estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année