épaviste gratuit agree VHU Montlhery 91310

Enlèvement épave Montlhery 91310

Deux-roues ou motos inutilisés dans votre garage, voiture abandonnée aux abords de votre domicile ou dans votre commune? Vous pouvez vous débarrasser rapidement de ces véhicules encombrants et inutiles gratuitement grâce à notre service d'enlèvements d'épaves dans le 91.

<2>épaviste agréé VHU

Nous sommes un épaviste agréé VHU, ce qui signifie que nous traitons les véhicules épaves dans le respect de l'environnement, en passant d'abord par une dépollution puis par leur destruction dans un centre agréé. Faire appel à un épaviste vous permets de ne prendre aucun risque dans le déplacement du véhicule concerné et d'être certain que sa dépollution, sa destruction et son recyclage seront optimales.

<3>Notre rayon d'action : Montlhery 91310

Nous travaillons sur Montlhery et ses alentours, dans l'Essone. Si vous remarquez un véhicule en fin de vie, abandonné dans les alentours de Montlhery, y compris un poid–lourd par exemple, nous viendrons le prendre en charge gratuitement au plus vite, dans les jours qui suivent. Nous traitons les demandes d'enlèvement d'épaves dans le 91 qui émanent des particuliers, des entreprises ainsi que des collectivités locales.

<4>Le panel des véhicules pris en charge

Nous enlevons tout type d'épaves : deux-roues, voitures, camion, caravane etc, et ce quel que soit leur état. Le véhicule concerné peut être accidenté, incendié, hors d'usage. Nous agissons également dans les zones difficiles d'accès comme les parkings souterrains ou encore sur les véhicules immergés.

<5>Les avantages de notre service d'enlèvement d'épaves dans le 91

  • Gratuité
  • Rapidité: nous intervenons dans les trente minutes suivant le signalement
  • Respect de l'environnement grâce à l'agrément VHU
  • Prise en charge de tout type de véhicules
  • Disponibilité 6 jours sur 7
  • La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Montlhery

    Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

    L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

    • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
    • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
    • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.