Un service d'enlèvement de proximité, écologique et gratuit à Les Ulis (91)

Vous possédez un véhicule âgé ou endommagé qui ne vous sert plus ? Vous souhaitez vous désencombrer d'une voiture, d'une moto ou encore d'un poids lourd ? Notre société d'enlèvement vous offre la possibilité de vous débarrasser de votre épave et ce gratuitement. Épaviste agréé VHU dans le 91, nous proposons un service destiné aux particuliers comme aux entreprises.

Enlèvement d’épave à Les Ulis 91: Un service mobile dans toute la commune

La commune des Ulis dans le 91 bénéficie d'une proximité avec Paris, mais également des meilleurs services du fait de cette proximité. Un enlèvement d'épave dans le 91 est désormais possible grâce à notre société qui intervient sur l'ensemble de la commune. Votre voiture est trop vieille pour être amenée à la casse ? Nos services de proximité vous permettent une intervention au plus près de vos besoins.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave voiture bievres

L'enlèvement et la destruction de tout véhicule gratuitement à Les Ulis 91

Un véhicule hors d'usage

Lorsqu'un véhicule vieillit et ne vous sert plus il peut rapidement devenir encombrant, voire handicapant. Les solutions à ce problèmes sont aujourd'hui à votre portée et nos prestations gratuites sont idéales. Une simple demande de votre part et nous intervenons. La destruction de votre véhicule n'est plus un problème grâce à votre épaviste agréé VHU.

Camions, voitures, poids lourds, la flexibilité de notre société d'enlèvement

Quel que soit votre véhicule, notre société vous garantit sa prise en charge et sa démolition et ce totalement gratuitement.

Cette offre est disponible pour de nombreux véhicules comme par exemple :

  • Scooter
  • Deux-roues
  • voiture
  • camion

L'enlèvement rapide est la solution pour faire en sorte que votre véhicule épave soit détruit et recyclé par des professionnels qualifiés.

Une solution qui vous désencombre et qui fait du bien à la planète

Choisir notre société comporte de nombreux avantages, comme l'assurance que votre voiture sera détruite dans un centre agréé Véhicule Hors d'Usage. Les centres VHU s'appliquent à respecter certaines règles écologies lors de la destruction d'un véhicule. Ainsi la destruction, mais aussi la dépollution et le recyclage du véhicule, est effectué avec rigueur. Plus d'hésitation alors à vous défaire de votre épave.

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Les Ulis 91

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.

Centre VHU agrée Les Ulis, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Les Ulis sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Les Ulis et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Les Ulis estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année