épaviste gratuit agree VHU Le Val Saint Germain 91530

Enlèvement épave Le Val Saint Germain 91530

Si vous en avez aussi assez de voir votre vieille voiture qui ne marche plus dans votre garage, faites comme vos voisins et demandez les services de notre entreprise Rapid Epav. Notre entreprise est spécialisée dans l'enlèvement et le traitement des véhicules hors d'usage. Outre les voitures, nous pouvons prendre également en charge les motos, les scooters et tout autre type de véhicules motorisés.

Notre entreprise enlèvement épave à Le Val Saint-Germain 91530

Nos services d'épavistes 91

En tant que spécialiste d'enlèvement d'épave à Le Val Saint Germain 91530, notre travail consistera en premier lieu à procéder au transport de votre véhicule en fin de vie de vos emplacements privés afin de vous décharger au plus vite de cet encombrement. Nos agents épavistes 91 ont aussi pour rôle de solliciter brièvement votre aide dans le remplissage des documents nécessaire à l'enlèvement. La suite de la procédure est ensuite entièrement prise en main par notre entreprise. Dans ce cas, le rôle de nos clients se limite à nous appeler et à nous aider à compléter quelques paperasseries obligatoires.

enlèvement d’épave à Le Val Saint Germain 91: Pourquoi choisir nos services ?

Pour une qualité de service rapide et efficace, nous avons veillé à choisir des agents épavistes professionnels et qualifiés. Nos agents ont été dûment formés, non seulement dans la réalisation de leur travail, mais pour une réalisation dans les meilleures conditions possible afin d'éviter une pollution inutile de l'environnement. Ensuite, nous faisons savoir à nos clients qu'en plus d'être une entreprise écoresponsable, nous fournissons nos services d'enlèvement d'épave gratuitement.

Le circuit de traitement des VHU à Le Val Saint-Germain 91530

Pour le traitement de tout type de véhicule hors d'usage, le processus adopté est la suivante :

• l'enlèvement du véhicule épave : une fois qu'un client a contacté notre entreprise, nous envoyons sur place l'un de nos épavistes 91 qui viendra récupérer le véhicule pour le conduire à la casse ; mais aussi pour fournir et compléter les documents nécessaires pour la casse.

• Dépollution : avant la destruction de la voiture, celle-ci est d'abord traitée en enlevant tous les liquides et les sources d'énergie ; durant cette étape, les pièces récupérables sont également enlevées.

• Démolition – finalement, nous amenons le véhicule dans une entreprise de casse-auto agrée pour procéder à la destruction.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave voiture saint cyr la rirviere

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Le Val Saint Germain 91

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.

Centre VHU agrée Le Val Saint Germain, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Le Val Saint Germain sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Le Val Saint Germain et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Le Val Saint Germain estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année