Votre demande d'enlèvement d'épaves facilitée et gratuite à La Norville 91290

Il est parfois difficile de savoir ce que l'on va faire de vielles automobiles ou d'un deux-roues usé. Une vieille voiture présente depuis trop longtemps chez vous ou dans votre entreprise peut finir par vous gêner. Heureusement il existe aujourd'hui une bonne manière de détruire et recycler vos épaves.

Proximité et gratuité, un service d'épaviste agréé VHU La Norville 91

Enlèvement d’épave à La Norville 91: Au plus près de la commune

La Norville bénéficie désormais d'un service d'enlèvement d'épave dans le 91. Cette opportunité vous permet de ne plus avoir à vous déplacer loin pour vous débarrasser de votre vieille épave. La prise en charge est alors adaptée à vos besoins, mais aussi à votre situation géographique.

Enlèvement d’épave à La Norville 91: Un service totalement gratuit

Notre société offre aux particuliers comme aux entreprises un service d'enlèvement gratuit. Plus besoin d'avoir les moyens pour se séparer d'un véhicule trop vieux, notre société se charge de l'enlèvement et de la destruction, et ce totalement gratuitement.

Une raison de plus de faire de la place chez vous ou dans votre entreprise en recyclant une épave encombrante.

Le respect de l'écologie avec votre épaviste agréé VHU La Norville 91

Nous souhaitons respecter les normes les plus importantes en ce qui concerne l'écologie lors de la destruction de votre véhicule. Pour cela la destruction de votre véhicule destiné à la casse à lieu au sein d'un centre agréé Véhicules Hors d'Usage.

L'enlèvement de votre véhicule comprend ainsi:

  • La destruction
  • La dépollution
  • Le recyclage

Notre société d'épaviste dans le 91 vous garantit de cette façon un service de qualité et respectueux de l'environnement.

Un service destiné à tous et pour tout véhicules

Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous répondons à vos demandes d'enlèvement d'épave à La Norville (91290). De même, l'enlèvement d'épaves dans le 91 peut concerner des véhicules variés. Ainsi poids-lourds, deux-roues (motos, scooters) mais aussi voitures et camions peuvent êtres enlevés par notre entreprise. Cette souplesse vous permet de pouvoir bénéficier d'un large éventail dans l'enlèvement d'une épave. Ajustée à vos besoins notre société d'épaviste se tient prête à répondre à vos demandes.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave voiture fretay

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à La Norville 91

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.

Centre VHU agrée La Norville, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche La Norville sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé La Norville et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave La Norville estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année