épaviste gratuit agree VHU Juvisy sur Orge 91260

Enlèvement épave Juvisy sur Orge 91260

Société d'épavistes dans le 91

Vous possédez une ou plusieures épaves et vous souhaitez vous en débarasser ? Nous proposons de détruire gratuitement vos véhicules usagés ou acidentés près de chez vous. Nous offrons nos services aux particuliers comme aux professionels et acceptons tous types de véhicules : nous nous occuperons de vos automobiles, poids-lourds et camions mais aussi de vos deux-roues (motos, scooters).

Une prestation de qualité est garantie dans l'un de nos centres agrées VHU (Véhicules Hors d'Usages) près de la ville de Juvisy sur Orge. Cette commune située au bord de la Seine fait partie du département de l'Essonne en Ile de France.

Détruire sa vieille voiture, un geste pour la société

En nous confiant votre véhicule, vous ne vous débarasserez pas uniquement d'un objet qui ne vous est plus d'aucune utilité mais vous contribuerez également à plusieurs choses :

  • Tout d'abord, vous aiderez la planète, notre société ne détruit en effet pas seulement votre épave mais elle la dépollue et la recycle ensuite. Ainsi, vous donnerez une seconde vie à votre véhicule en fin de vie et vous débarasserez l'environnement d'un déchet polluant.
  • Vous améliorerez aussi la vie de tous en évitant que votre épave ne finisse dans un terrain vague voire dans la rue et pollue alors le paysage. En décidant de nous contacter, vous aiderez votre ville et votre région en leur offrant une plus belle image aux yeux de tous.
Vous protégerez votre santé et celle de votre entourage en évitant la diffusion d'éventuels produits toxiques pouvant se dégager de l'épave et ainsi nuire à l'organisme. Il est en effet dangereux de garder une épave chez soi ou de la laisser dans un quelonque endroit où diverses personnes pourraient aller.

Enfin, il est légalement interdit de conserver une épave, la loi stipule en effet que quiconque en possédant une est prié de la détruire : il est donc nécessaire de le faire, et ce dans les règles !

Nous pouvons également intervenir pour le service d'épaviste auvernaux

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Juvisy sur Orge 91

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.

Centre VHU agrée Juvisy sur Orge, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Juvisy sur Orge sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Juvisy sur Orge et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Juvisy sur Orge estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année