épaviste gratuit agree VHU Forges les Bains 91470

Enlèvement épave Forges les Bains 91470

Vous vivez à Forges les Bains et vous disposez d'un véhicule hors d'usage qui encombre votre parking, procédez à son enlèvement par un épaviste 91 agrée vous permet de s'en débarrasser dans le respect de la réglementation et ceux sans dépenser de l'argent.

Forge les bains 91470

Forges-les-Bains est une commune française située dans la région de l'Ile-de-France et du département de l'Essonne. Elle se trouve à trente-deux kilomètres au sud-ouest de Paris. Elle a comme code postal 91470 et comme code Insee 91249. Elle possède une vaste espace rurale boisée et/ou à usage agricole.

Épaviste 91

L'épaviste agrée VHU de Forges les bains s'occupe de l'enlèvement gratuit de votre voiture, scooter, moto ou camion accidenté, brûlé, en panne ou hors d'usage que vous soyez particulier ou professionnel. L'épaviste 91 est également agréé par la préfecture de la ville de Paris. Afin d'offrir un service d'enlèvement d'épave de qualité et dans le respect de norme de sécurité, nous disposons des matériels et outillages nécessaires dans le remorquage de votre épave.

Comment procéder à l'enlèvement de l'épave ?

- Prise de rendez-vous auprès d'un épaviste 91

Avec un simple coup de téléphone, vous pouvez prendre un rendez-vous avec votre épaviste agréé.

- Enlèvement d'épave

Nos experts se déplaceront dans le lieu où se trouve votre épave et procèderont à son embarquement. Ils réaliseront ensuite le barrage de la carte grise en y inscrivant la date et l'heure de l'enlèvement. Ils vous remettront également le certificat de cession pour destruction pour la résiliation de votre contre d'assurance.

- La destruction de l'épave

Une fois enlevée et remise au centre VHU agrée, votre épave sera entièrement dépolluée et les pièces encore en états seront retirées par les techniciens pour être réutilisées. Le centre VHU effectue par la suite la destruction de votre véhicule hors d'usage. Afin d'officialiser l'enlèvement de votre épave, une attestation de destruction vous sera parvenue après 15 jours de la date d'enlèvement.