Epaviste gratuit agree VHU Boutervilliers 91150

Enlèvement épave Boutervilliers 91150

Vous avez une voiture, une moto ou un poids lourd qui ne roule plus à Boutervilliers 91150 ? Dans ce cas, vous pouvez faire appel à nos services. Nous mettons à votre disposition nos compétences d'épavistes pour vous débarrasser de tels encombrements.

Qui sommes-nous ?

À propos de notre société ?

Notre société Rapide Epave dispose d'une équipe d'épaviste 91 spécialisé dans l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Nos services consistent donc à procéder au dit enlèvement de l'épave ; ensuite de sa démolition, de la décontamination ou du recyclage. En ce qui concerne nos tarifs, nous intervenons à titre gratuit pour toutes les sollicitations à Boutervilliers.

Pourquoi faire appel à notre société Rapide Epave ?

Nous avons à notre service des épavistes professionnels, spécialisés dans ce métier et ayant de bonnes expériences dans le domaine. En faisant appel à notre entreprise, vous serez non seulement débarrassé de vos VHU qui encombrent inutilement votre parking ou votre garage, mais vous serez aussi débarrassé de la paperasserie administrative y afférant. Nous vous garantissons également un enlèvement d'épave 91 suivant un circuit qui veille au respect de l'environnement.

Nos services

La première étape de notre travail d'épaviste à Boutervilliers 91150 est de venir chercher votre VHU et de préparer les divers papiers nécessaires pour procéder à la casse ; notamment la carte grise du véhicule avec la mention d'autorisation de destruction et la date d'enlèvement. La prochaine étape consiste à dépolluer le véhicule, c'est-à-dire de se débarrasser de tous les liquides et autres éléments polluants de la voiture (batterie, liquide moteur, carburant, etc.). Dans certains cas, s'il y a encore des pièces récupérables, celles-là sont également enlevées lors de la dépollution. Finalement, la dernière étape sera d'envoyer le véhicule à une entreprise de casse auto agréée.

Lorsque la procédure complète de traitement de l'épave est dument effectuée, une déclaration de destruction sera fournie. Ce document permettra de supprimer l'immatriculation du véhicule et de signaler l'arrêt de sa liberté de circulation.