épaviste gratuit Saint Germain en Laye 78100

épaviste à Saint Germain en Laye agrée VHU 78

Enlèvement d'epave gratuitement à Saint Germain en Laye 78100

Un épaviste gratuit proche de chez vous.
Les véhicules hors d’usage VHU sont désormais considérés comme des déchets dangereux. Les VHU font l’objet d’une réglementation spécifique et aussi d’une procédure de dépollution et destruction particulière. Avoir un épaviste gratuit agréé VHU 78 près de chez soi est un avantage certain. Votre épaviste à Saint Germain en Laye intervient dans tout le département des Yvelines 78. Nous procédons à l’enlèvement gratuit de tous les véhicules, camions, scooters, voitures, automobiles...

Enlèvement d’épaves Saint Germain en Laye 78

Un enlèvement d’épave se fait jour et nuit, semaine et week-ends, 24h/24. Si votre véhicule est hors d’état, que ce soit un camion, un scooter ou une voiture, nous vous proposons nos services d’enlèvement d’épaves à Saint Germain en Laye. La destruction de véhicule hors d'usage c’est notre spécialité. De plus, nous intervenons immédiatement et gratuitement.

Un épaviste à Saint Germain en Laye 78

Chaque année, on constate que plus de 1,5 million de véhicules deviennent des épaves. Ces épaves sont souvent abandonnées, soit au bord de la route, mais aussi en pleine nature,dans des parcs et forêt. Votre épaviste à Saint Germain en Laye est à votre disposition pour aller chercher et récupérer toute voiture devenue hors d’usage, afin de procéder à une destruction de ce véhicule. Nous vous proposons un service de qualité et surtout rapide et gratuit, afin que vous ne soyez plus tenté de laisser votre véhicule n’importe où.

Centre agréé VHU d’enlèvement d’épaves Saint Germain en Laye 78

Les casses qui stockent, dépolluent et démontent toute sorte de véhicules doivent impérativement posséder un agrément préfectoral. Nous sommes un centre d’épaviste agréé VHU 78 par la préfecture, vous serez donc en total adéquation avec la loi. Nous vous renseignons sur les formalités administratives à effectuer et nous vous aidons si besoin. Et surtout, votre centre agréé propose un enlèvement d’épaves gratuit, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Obligation de démolition par un enlèvement d’épaves. Ce que dit la loi.
Le décret N°2003-727 du 1er août 2003 prévoit que "Tout détenteur d’un véhicule hors d’usage VHU à l’obligation de remettre son véhicule à une entreprise titulaire d’un agrément préfectoral (démolisseur ou broyeur), pour en assurer l’élimination".

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement épave saint arnoult en yvelines

Enlèvement épave gratuit Saint Germain en Laye 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.

Centre VHU agrée Saint Germain en Laye, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Saint Germain en Laye sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Saint Germain en Laye et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Saint Germain en Laye estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année