Épaviste agréé VHU 78 à Coignieres 78310

Vous êtes en possession d'un véhicule hors d'usage et vous vous demandez quoi en faire ? Nous sommes là pour vous... La société d'épaviste agréé Véhicule Hors d'Usage vous assure une prise en main efficace de votre véhicule ! Nous sommes intéressés par tous types de véhicules, deux, trois, quatre roues ! Il suffit de faire appel à notre société pour que l'on détruise et recycle votre épave. Notre service de proximité est entièrement gratuit. Particuliers, entreprises, nous sommes à votre disposition.

Respecter l'environnement

N'oublions pas l'environnement ! Être en possession d'un VHU est considéré comme une menace pour la planète, c'est pourquoi notre société d'épaviste agréé dépollue et recycle vos véhicules nuisibles avant de les détruire. Notre société applique une politique écologique de protection des espaces verts et des zones naturelles.

Prise en charge des VHU

Toute personne détenant un VHU doit faire appel à un centre agréé VHU, qui reprend les véhicules gratuitement à condition qu'ils soient en bon état et dans leur totalité. S'il manque des pièces importantes, il est possible que la société demande aux propriétaires un forfait.

Cette obligation concerne tous types de VHU, des plus petits aux plus importants :

  • cyclomoteurs à 3 roues
  • scooters
  • motos
  • voitures
  • voitures particulières
  • camionnettes
  • semi-remorques
  • camions

Coignieres 78310

Coignieres, petite commune du département des Yvelines, fait partie de l'Île-de-France et est à 29 km de Paris. Avec sa superficie de 8,2 km², elle est composée d'un peu plus de 4 330 habitants. Elle se trouve à moins de 20km de Versailles, et possède sa propre gare. Très urbanisée, cette commune comporte une zone industrielle, de nouveaux quartiers ainsi qu'une large zone commerciale près de la route nationale et de la voie ferrée. Ces zones d'activités recouvrent environ 100% du territoire. Mais l'ouest de la ville est plus rural et boisé, avec notamment le bois des Hautes Bruyères et le sentier de grande randonnée. La commune est considérée comme le 4e pôle économique des Yvelines.