Epaviste gratuit agree VHU Chevreuse 78460

Enlèvement d'épave Chevreuse 78460

Une véhicule hors d'usage (VHU) encombre l'espace, présente des risques de pollution et peut engendrer des dépenses inutiles : s'en débarrasser devient une nécessité. Et pourtant faire enlever son véhicule peut s'apparenter à une véritable corvée. La procédure peut-être dangereuse et les démarches administratives complexes.

Heureusement RAPID EPAVE 78 se charge de tout et gratuitement.

Si vous êtes habitant de Chevreuse (78460) et propriétaire d'un véhicule à deux ou quatre roues qui n'est pas en état de rouler en toute sécurité (voiture accidentée, moteur hors service, carcasse brûlée) vous êtes dans l'obligation de céder votre VHU à un centre agréé sous peine de sanctions pénales.

En faisant appel à RAPID EPAVE 78 et ses 15 ans d'expérience pour 25 000 épaves recyclées, vous avez la garantie de voir votre véhicule pris en charge par des professionnels formés aux dernières procédures. En respectant les normes européennes en vigueur nous sommes en mesure d'assurer le recyclage de votre véhicule à hauteur de 80 %.

Si vous êtes résidents de la ville de Chevreuse (78460) nous procédons, à l'aide de nos dépanneuses ou plateaux, à l'enlèvement de votre épave : voiture, moto, scooter, cyclomoteurs et utilitaire. Nous pouvons en outre traiter les demandes relatives aux véhicules encombrants caravanes et poids lourds. Nous sommes également habilités à intervenir dans les parkings souterrains.

Après vous être assuré de n'avoir rien laissé comme effets personnels au sein du véhicule et une fois celui-ci remorqué vous serez alors déchargé de toutes responsabilités.

Pour une prise de rendez-vous ou une simple demande d'informations notre personnel est joignable par téléphone via deux numéros (fixe et portable) du lundi au samedi et à une large amplitude horaire.

Sur notre site internet https://www.epavistes-enlevement-epave-idf.fr/ vous trouverez tous les renseignements nécessaires et la possibilité d'envoyer un formulaire de contact.

Si la pollution visuelle et environnementale causées par les véhicules en fin de vie doivent être au cœur des préoccupations de tous les citoyens, leur prise en charge gratuite et immédiate est notre métier.