Vous êtes à la recherche d’un épaviste gratuit pour vous débarrasser des appareils encombrants dans votre habitation ? Situé dans la région Parisienne notamment à Bullion 78830, un centre agréé VHU met à votre disposition son service d’enlèvement d'épave gratuit.

Bullion 78830 : enlèvement d’épave gratuit dans la région

Située dans la région parisienne, Bullion est une très belle commune française du département des Yveslines avec un magnifique paysage et un cadre de vie intéressant. En effet, outre les lieux historiques et les monuments prestigieux dont regorgent la ville, les quartiers sont remarquablement propres. Cela dit, pour préserver cette beauté intérieure que possède la ville, un centre agréé VHU s’y est implanté. Un centre contribuant au développement durable en recyclant les déchets nocifs que sont les épaves. Cela étant, si vous voulez vous débarrasser de votre vieille voiture, de votre 2 roues ou de votre poids lourd hors d’usage encombrant votre habitation, vous savez désormais à qui faire appel.

Quand faire appel à un épaviste gratuit ?

En général, le service d’un centre agréé VHU consiste en un enlèvement de véhicule épave gratuit. Ce qui veut dire que si vous souhaitez vous débarrasser du scooter usé dans votre grenier, du véhicule rouillé dans votre garage ou de la voiture incendiée dans votre jardin, une équipe de professionnels met à votre disposition leur expertise. De ce fait, quel que soit le type d’épave à enlever, le centre dispose des outils appropriés pour cela. Bref, pour une raison d’aménagement, de déménagement ou pour toutes autres raisons, vous pouvez contacter le centre épaviste 78.

Pourquoi faire appel à un épaviste 78 ?

Outre leur professionnalisme dans leur travail, les experts du centre agréé VHU pourront vous débarrasser de vos appareils en un rien de temps. Le centre propose un service sécurisé et express ne dépassant pas les 30mn. Aussi, le centre se démarque des autres par la :

  • Prise en charge des procédures administratives pour la destruction
  • Communication d’un avis de destruction le jour de l’enlèvement
  • Disponibilité 7/7 j et 24/24 h

Enlèvement épave Bullion 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.