Avez-vous besoin d’un service de remorquage pour transporter un véhicule en panne ou accidenté dans un centre VHU ? Voulez-vous vous débarrasser d’une voiture qui ne marche plus ? Faites appel à un service d’enlèvement d'épave gratuit. Ces services sont présents dans toute la France, y compris dans la commune de Bourdonne.

Enlèvement épave: La commune de Bourdonne 78113

Située au nord de la France, Bourdonne est une commune du département des Yvelines, région Ile-de-France. C’est une petite ville avec une superficie de 11km2 et comptant 476 habitants. Ces derniers sont désignés par des Bourdonnérens et des Bourdonnérennes. Bourdonne est une des communes de la communauté des communes du Pays Houdanais.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave gratuit saint forget

Les épavistes gratuits de la commune de Bourdonne 78113

Pour détruire et se débarrasser en toute sécurité d'un véhicule hors d’usage, il faut contacter un service d’épaviste gratuit. Celui-ci s’occupe du transport de vos deux roues, de votre poids lourd ou de votre camion vers un centre VHU. Le service d’enlèvement d'épave gratuit de la commune de Bourdonne se charge de tout y compris les démarches administratives. Les épavistes 78 sont joignables 7 jours sur 7, de 8h à 23H. Par ailleurs, le client doit prendre rendez-vous par téléphone. Les épavistes 78 de Bourdonne se fixe comme objectif de détruire les voitures en panne tout en respectant l’environnement. Après la casse, ils délivrent, à leur client, un certificat de cession qui atteste la démolition du véhicule. Cependant, avant de procéder à l’enlèvement de l’épave, le propriétaire du véhicule doit présenter une copie de sa pièce d’identité. Il doit également fournir un certificat de non-gage de la voiture.

En conclusion, le fait d’abandonner son épave de véhicule n’importe où est puni par la loi. C’est pour cette raison que les services d’enlèvement d'épave gratuit existent. Ils peuvent vous aider à tout moment. Alors, il ne faut plus hésiter, appelez des épavistes pour détruire votre véhicule.

Enlèvement épave Bourdonne 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.

Centre VHU agrée Bourdonne, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Bourdonne sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Bourdonne et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Bourdonne estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année