Débarrassez-vous gratuitement de votre ancien véhicule

Vous habitez non loin de Bougival 78380 et vous souhaitez vous détacher d'un véhicule vieillissant ? Rien de plus facile grâce au service d'enlèvement d'épaves gratuit, qui vient à domicile vous libérer de votre Véhicule Hors d'Usage (VHU) pour le détruire. Un service agréé et efficace, qui vous épargnera de nombreux tracas : vous n'aurez pas à déplacer votre vieille voiture et à chercher un moyen de l'amener dans une casse.

Un service efficace et pratique sur la commune de Bougival 78380

Bougival est une commune des Yvelines, au Nord de Versailles, pour laquelle le bien-être de ses habitants est primordial, et où de nombreux services et initiatives sont mis en place.

Notre service d'épaviste gratuit va dans le même sens : il vous facilite la vie, puisqu'il vous suffit de téléphoner pour prendre rendez-vous, à vous de choisir le jour et l'heure de l'enlèvement.

Bien entendu, ce service d'épaviste gratuit est agréé. Une fois votre véhicule emmené, il sera d'abord dépollué puis détruit, et enfin les parties qui le peuvent seront recyclées. Le plus important étant que vous vous en soyez débarrassé et que cela ne vous ait rien coûté !

Une procédure simple et gratuite quel que soit votre véhicule ...

Le service d'enlèvement d'épaves gratuit que nous vous proposons concerne tous types de véhicules : hors d'usage ou en fin de vie, que ce soit un ancien véhicule ou un véhicule ayant été accidenté. Nous prenons en charge tout ce qui porte une plaque d'immatriculation, des deux roues, motos ou scooter, jusqu'aux poids lourds, en passant par les utilitaires ou les voitures de particuliers.

... et qui s'adresse à tous

Mais justement, ce service d'épaviste 78 ne s'adresse pas qu'aux particuliers ; si vous êtes une entreprise qui a besoin d'un service comme nous proposons, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour résumer, un travail professionnel, fiable et efficace, des interlocuteurs à votre disposition 24h/24 notamment en cas d'urgence : appelez rapidement votre épaviste 78, et votre véhicule hors d'usage ne vous encombrera plus longtemps.

Enlèvement épave Bougival 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.