Pour vos véhicules hors d’usage encombrant votre domicile à Blaru 78270, désormais, il est possible de contacter un épaviste gratuit. Il prend en charge de l’enlèvement et de la destruction de votre véhicule selon les normes exigées par la commune. C’est la meilleure solution pour vous débarrasser de vos véhicules en fin de vie et offrir plus d’espace à votre cour ou à votre garage.

La commune Blaru 78270

Blaru 78270 est une commune appartenant au département des Yvelines en région Île-de-France, à 23 km à l’ouest de Mantes-la-Jolie. Sur le plan urbanisme, la commune est en nette évolution tout comme le nombre de populations. Les épaves sur les bords de route se font alors de plus en plus nombreuses nuisant à la beauté et à l’environnement du lieu. C’est pourquoi la loi exige l’enlèvement d'épave gratuit, peu importe le volume pour garantir un environnement sain.

Faites appel à Rapid Epave

Pour un enlèvement d'épave gratuit, vous devez faire appel à la société Rapid Epave, un leadeur dans son domaine en France grâce à ses services de qualité. Si vous laissez longtemps vos véhicules hors d'usage dans votre cour, cela favorisera l’apparition de microbes produits des produits toxiques, très dangereux pour votre santé et celle des autres. De plus, vous risquez une amende lourde selon la loi. C’est pourquoi, en un simple appel, un épaviste gratuit sera à votre secours même tard dans la nuit et les jours fériés.

Qualité de l’épaviste 78

Voiture, camion ou moto, le service d’épaviste 78 s’occupe de tout type de VHU pour désencombrer votre cour ou votre garage. Deux choix s’offrent à vous pour enlèvement d'épave gratuit : soit vous appelez directement le service client de la société Rapid Epave en cas d’urgence, soit vous demandez un rendez-vous sur le formulaire du site web de la société. Sur ce, une équipe professionnelle ramassera vos épaves dans les 48 heures suivant votre demande d’enlèvement d’épave gratuit et s’en chargera de sa destruction.

Enlèvement épave Blaru 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.