Un véhicule en fin de vie ou accidenté est-il garé sur votre parking ? Votre voiture ou votre moto ne marche plus et doit être emmenée dans un centre pour véhicule hors d’usage ? Les services d’enlèvement d'épave gratuit sont là pour s’en occuper. Ils se chargeront d’emmener vos deux roues, votre camion ou votre véhicule là où ils devront être. La commune de Beynnes en possède un également.

Enlèvement épave Beynes 78: Les particularités de la commune

Beynes 78 est une commune française qui se trouve dans le département des Yvelines. Elle fait partie de la région Île-de-France. Dans cette commune est situé le parc naturel régional du Vexin français. Beynes a une superficie de 18,6 km² avec 7.681 habitants. Ces derniers se nomment des Beynois ou des Beynoises.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'épaviste agrée vhu gazeran

Les épavistes gratuits de Beynes 78650

Les services d’épavistes gratuits sont des sociétés qui se destinent à récupérer les véhicules voués à la destruction qui ne fonctionnent plus. Ces derniers doivent être emmenés dans un VHU agréé pour être détruits. Tous les types de véhicules peuvent être pris en charge par les entreprises d’enlèvement d'épave gratuit. Elles peuvent s’occuper de la destruction d’un poids lourd, d’un scooter, d’une camionnette, etc. Les services d’épavistes gratuits de la commune de Beynes 78 sont formés d’experts prêts à intervenir 6 jours sur 7. Leurs bureaux sont ouverts de 8 h à 20 h. Le client doit juste appeler pour prendre rendez-vous. Il doit avoir une pièce d’identité, la carte grise de la voiture ainsi qu’un certificat de non gage du véhicule. Les épavistes 78 travaillent aussi bien pour le compte d’une société ou pour celui d’un particulier.

Bref, se débarrasser d’un véhicule en panne ou le détruire n’est plus une tâche difficile. Nombreuses sont les sociétés qui peuvent en charger. Elles sont présentes partout en France comme les épavistes 78 de la commune de Beynes. Il suffit de les appeler et ils seront là pour vous aider.

Enlèvement épave Beynes 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.