Vous avez besoin en urgence d’un service d’épaviste à Autouillet 78770 ? Pour cela, plus besoin de vous casser la tête pour chercher loin, un épaviste gratuit est présent dans la commune. Outre un service pour tout type d’appareils comme un véhicule utilitaire, deux roues ou un camion, l’épaviste propose un service de qualité.

Autouillet 78770 : un service d’enlèvement d'épave gratuit

Située en Région Île de France, Autouillet est une commune française dans le département des Yvelines. Regroupant 475 habitants, la ville regorge des emplois intéressants ainsi que plusieurs services indispensables aux besoins des citoyens. Entre autres, si vous vous situez dans la ville, un centre agréé VHU y est implanté.

Centre agréé VHU : les différents services

Le centre agréé VHU met à votre disposition une équipe d’experts formés pour le traitement des épaves. Que vous soyez un particulier, un garage ou une société d’assurance, l’épaviste 78 met à votre disposition leur expertise et des services de qualité. Entre autres, si vous possédez de véhicules usés, un épaviste gratuit se débarrasse de ces appareils. Par ailleurs, si vous voulez démolir des moyens de transport à deux roues comme les motos ou les scooters, le centre se charge de cela. Cela dit, l’activité du centre se concentre en principe sur l’enlèvement d'épave gratuit, que ce soit pour les véhicules de petite taille ou pour les voitures poids lourd. En effet, le centre dispose de matériels nécessaires pour tout gabarit de véhicule, des appareils comme le remorquage.

Faire appel au centre agréé VHU : les documents à fournir

En général, faire appel à un épaviste gratuit à Autouillet 78770 ne nécessite pas une procédure complexe. Effectivement, la démarche est simple, il suffit d’effectuer une demande d’enlèvement d’épave qui peut se demander auprès du service clientèle. Le type d’épave vous sera demandé pour une prise de rendez-vous après. Comme documents nécessaires, vous devez fournir :

  • La carte grise du véhicule
  • La pièce d’identité du propriétaire de la carte grise
  • Un certificat de gage
  • Le VGE en cas d’accident