Épaviste à Auffargis agréé VHU 78

Vous êtes sur Paris et ses alentours ? Vous voulez vous défaire d’un véhicule qui ne sert plus ? Vous êtes pourtant soucieux de protéger l’environnement ? Particulier et entreprise, faites appel aux services d’un épaviste gratuit agréé VHU (Véhicules Hors d’Usage) pour bénéficier d’un enlèvement d'épave gratuit. Ce dernier se chargera de récupérer vos épaves sur place et de les détruire de manière écologique.

Comment se débarrasser de vos épaves ?

Il est important de se débarrasser de ses épaves de manière responsable, car celles-ci sont nocives à l’environnement. Il existe aujourd’hui des sociétés spécialisées d’épaviste 78 qui proposent un service d’enlèvement d'épave, pour ensuite les détruire. On en retrouve un peu partout en France comme à Paris et ses alentours.

Auffargis, une commune florissante

Auffargis 78610 est une commune dans le centre Sud les Yvelines, aux abords de la forêt de Rambouillet, et à une vingtaine de kilomètres de Versailles. Elle est bien desservie par un bon réseau routier, la ligne ferroviaire de la SNCF, intégrée dans le parc national de la Haute Vallée de 55 Chevreuse. Elle est constituée de deux hameaux : Villequoy et Saint-Benoît. La commune comptait 1953 habitants en 2014 et le métier d’épaviste y est florissant.

Que propose l’épaviste gratuit agréé VHU ?

L’épaviste agréé VHU vous débarrasse des véhicules qui ne vous servent plus, qu’il s’agisse d’automobiles (voitures, camions, poids lourds…) ou de 02 roues (moto, scooter). Ses services consistent à:

  • l’enlèvement de l’épave gratuit sur place
  • la dépollution du véhicule dans un centre VHU comme le traitement des huiles usagées à l’intérieur
  • le démontage des pièces encore en état d’usage afin de les récupérer et enfin
  • la destruction des restes de l’épave.

À Auffargis 78610, l’équipe d’épaviste 78 vous propose ses services sept jours sur sept, dans les plus brefs délais (24 à 48 heures), et assure une efficacité imparable.