Rapid Epave : le service d’épaviste gratuit

Faire appel à un épaviste pour enlèvement d'épave gratuit de vos véhicules présente plusieurs avantages pour le propriétaire. De plus, c’est un bon moyen de contribuer à sauver la planète des déchets toxiques des véhicules roulants. La société Rapid Epave agrée VHU propose ses services pour aider les propriétaires de véhicules HS.

Comment est la ville Ablis 78660 ?

La ville Ablis 78660 est une commune située dans le département des Yvelines en région Île-de-France avec une surface d’environ 26 km². La ville est calme et agréable à vivre avec des rues propres et moins de pollution par rapport à d’autre agglomération. En fait, dans les Yvelines, la collecte sélective des déchets recyclables est supérieure à la moyenne régionale.

Rapid Epave fournit quel service ?

Un service épaviste agrée VHU est spécialisé dans l’enlèvement d'épave gratuit. Tout véhicule hors d'usage peut être recyclé dans un centre agrée comme un camion, poids lourds, scooter. La société se spécialise également dans la destruction de véhicule roulant, la dépollution et le recyclage de l’épave. Ceci dans le but de contribuer à préserver l’écologie et le risque de pollution.

Comment faire appel à un épaviste gratuit ?

Les professionnels de la société se déplacent sur le lieu où se trouve votre VHU, moto 2 roues..., selon votre convenance dans la ville Ablis 78660. Cependant, il est important de remplir au préalable un formulaire enlèvement d'épave gratuit. Les demandes d’enlèvements par un épaviste 78 peuvent se faire par des particuliers ou des entreprises. Il est également nécessaire de fournir quelques documents comme le jour de l’enlèvement de l’épave.

Quel avantage de faire appel à un épaviste gratuit ?

Faire appel à un service épaviste 78 présente l’avantage d’avoir l’assurance d’une intervention rapide. Les véhicules hors d’usages peuvent encombrer ou polluer votre espace. Les frais de contravention sont des charges financières à éviter tant que possible.

Enlèvement épave Ablis 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.