Enlèvement épave Seraincourt 95450

Habitant aux environs de la ville de Seraincourt 95450, vous souhaitez faire enlever votre moto, camionnette ou voiture particulière qui sont hors d’usage ? Rapid Epave vous débarrasse de votre véhicule en fin de vie gratuitement dans les meilleurs délais. En respectant les législations en vigueur en faisant appel à un centre agrée VHU, vous serez plus tranquille et rapidement servi.

Enlèvement épave

Enlèvement épave Seraincourt 95 : Un service à proximité

Cette petite communauté de quelques 1500 habitants, située dans le Val-d’Oise en région Ile-de-France, fait partie depuis 2013 de la communauté de Vexin centre. Seraincourt 95450 est régi par la préfecture du Val-d’Oise concernant le traitement de tout véhicule hors usage (VHU). Où que vous soyez donc dans un rayon de 15 km, votre épaviste gratuit est joignable à tout moment 24 h/24 h et 7j/7j. Equipée des matériels adéquats pour tous types d’enlèvements, Rapid Epave est votre experte dans l’extirpation de véhicule épave. Que ce dernier ait subi un incendie ou un accident dans un recoin sinueux voir dans un ravin, ou tout simplement en fin de vie dans votre jardin, votre épaviste gratuit est là.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave lassy

Enlèvement épave Seraincourt 95: Comment fonctionnons-nous ?

Enlèvement épave Seraincourt 95 : La dépollution

Dès réception de votre véhicule, votre épaviste 95 procède à la dépollution. Une étape très importante dans le traitement des VHU. En effet ; des substances jugées dangereuses peuvent détruire notre environnement si elles sont laissées au hasard. Cela consiste à la sécurisation de certains composants par les professionnels du métier. Des liquides comme les huiles moteurs, les liquides de freins et le carburant peuvent provoquer de graves accidents.

Enlèvement épave

Enlèvement épave Seraincourt 95 : La valorisation

Une fois les composants à haut risque maîtrisé, le centre agrée VHU récupère les pièces réutilisables. Elles sont proposées à la revente comme pièces d’occasions, et si des métaux précieux sont repérés, ils sont classés parmi les pièces recyclables. La carcasse de l’épave est ensuite acheminée vers un centre de broyage où les matériaux ferreux sont séparés des matériaux non ferreux dans le souci de préserver l’environnement en évitant tout résidu non recyclable. N’hésitez plus, contactez-nous et vous serez rapidement débarrassé de votre épave.

Enlèvement épave Seraincourt 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Enlèvement épave

Centre VHU agrée Seraincourt, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Seraincourt sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Seraincourt et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Seraincourt estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année