Enlèvement épave Garges les Gonesse 95140

Votre véhicule est en fin de vie ou a subi récemment un accident. Il prendra facilement une place inutile dans votre garage ou votre jardin. En plus de polluer votre terrain, il encombre votre espace de vie en ne laissant aucune esthétique sur votre propriété. À proximité de Garges les Gonesse 95140, Rapid Epave, votre épaviste gratuit, vous enlève gratuitement votre épave.

Enlèvement épave

Enlèvement épave Garges les Gonesse 95: La nécessité d’un centre VHU agréé

En effet, il est indispensable de faire appel à un professionnel de l’enlèvement d’épave pour récupérer votre Véhicule Hors d’Usage (VHU). Nous vous expliquons ici que vous avez tout à gagner en procédant ainsi :

– Un service à proximité

L’épaviste 95 dans la ville de Garges les Gonesse 95140 au nord de Paris dans l’arrondissement des Sarcelles dispose d’un service gratuit d’enlèvement d’épave 95. Cette petite commune française de 42 000 habitants respecte la loi en vigueur sur le traitement des épaves. Cette procédure est obligatoire dans toutes les villes de la région Ile-de-France. Qu’importe où vous êtes donc dans le Garges les Gonesse, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

Enlèvement épave Garges les Gonesse 95: Le respect de l’environnement

Seul un centre agréé VHU est autorisé à traiter les véhicules en état d’épaves. Ils disposent des connaissances et savoir-faire requis pour dissocier les substances dangereuses dans les composants d’un motorisé et les pièces encore récupérables pour la revente ou pour le recyclage. Certains éléments vont se détériorer et pollueront le sol en déversant des liquides toxiques à ne citer que les huiles ou le gas-oil. Ce type de pollution sur notre environnement est irréversible pour la survie de la planète. Plus la destruction voiture est sécurisée, plus notre planète sera préservée. D’où la nécessité de confier un VHU entre de mains expertes.

Enlèvement épave Garges les Gonesse 95: D’un simple coup de fil

La démarche est toute simple, vous appelez directement Rapid Epave 95 qui vous demandera des informations sur l’état et l’endroit d’où il doit enlever votre épave et d’où il doit l’extirper si votre véhicule a subi un accident dans un endroit peu probable. Indiquez les détails nécessaires à votre épaviste et vous serez débarrassé de votre VHU dans les meilleurs délais.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement d’épave pour destruction genainville

Enlèvement épave Garges les Gonesse 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Enlèvement épave

Centre VHU agrée Garges les Gonesse, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Garges les Gonesse sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres agréés VHU à Garges-lès-Gonesse et à proximité encouragent les automobilistes à se débarrasser de manière appropriée de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Garges les Gonesse estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année