Enlèvement épave Franconville 95130

Ne laissez plus vos épaves de véhicule ou autres véhicules motorisés encombrer vos garages, vos places de parking, ou la cour de votre maison. En plus de créer du désordre, ces engins HS peuvent aussi vous faire perdre inutilement de l’argent. Alors, pour vous débarrasser de ces véhicules gênants à Franconville 95130, faites appel à notre société épaviste. Nous nous mettons à votre disposition pour procéder à l’enlèvement de vos véhicules hors service, et ce gratuitement.

Enlèvement épave

Votre épaviste professionnel à Franconville 95130

En tant qu’épaviste professionnel à Franconville, notre métier consiste à procéder à la réalisation complète du traitement des véhicules hors d’usage qui trainent chez nos clients. Nous prenons en charge autant les demandes venant des particuliers que ceux venant des entreprises et autres collectivités. Outre le processus de traitement des VHU proprement dit, notre entreprise peut également prendre en charge les procédures administratives nécessaires à l’enlèvement et la destruction des épaves.

Des services de qualité à moindre prix et à moindre effort

En faisant appel à notre société Rapid Epave, vous optez pour la solution la moins polluante pour l’environnement. Nous sommes conscients de l’importance de l’impact écologique de la destruction de voitures, et nous avons veillé à cet effet de choisir les moyens et les processus les moins nuisibles pour la nature. Nous nous engageons à respecter l’environnement en suivant les normes strictes. De plus, nous proposons nos services gratuitement, avec un minimum d’efforts requis de la part de nos clients propriétaires de VHU.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave montlignon

Le processus d’enlèvement d’épave Franconville 95

Pour tout enlèvement de VHU à Franconville 95130, le processus suivi est le suivant :

• Paperasserie : nos agents et nos clients remplissent ensemble les documents autorisant l’enlèvement et la destruction ou le recyclage de la voiture.

• Enlèvement : il s’agit ici de récupérer les VHU là où ils sont stationnés.

• Dépollution et récupération : cette étape consiste à enlever toutes les sources d’énergie de la voiture et de le drainer de ces liquides, ainsi qu’à récupérer tout ce qui peut l’être.

• Démolition : la carcasse du VHU est détruite chez une entreprise de casse-auto.

Enlèvement épave Franconville 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Enlèvement épave

Centre VHU agrée Franconville, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Franconville sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Franconville et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Franconville estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année